Süd Jägerin's

Süd Jägerin's Braque de Weimar

Braque de Weimar

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

[Extrait du contrat de vente]



Nous souhaitons avant tout que nos chiots aient des maîtres responsables et disponibles. Le chien n'est pas un objet, il doit être considéré comme un membre à part entière de votre famille.



- Un acompte de 400 € vous sera demandé pour toute demande de réservation ferme, encaissé immédiatement après la saillie. Celui-ci vous garantie la réservation du chiot que vous aurez choisi jusqu'à son paiement définitif. L'ordre des réservations se fait en fonction de la réception des acomptes.



- Cette réservation constitue un engagement ferme. En cas de désistement, l'acompte sera conservé par l'éleveur à titre de pénalités (vente bloquée) sans indemnités supplémentaires.



- L'acheteur devra informer l'éleveur de son désistement par écrit.

- Si l'éleveur ne pouvait fournir le chiot prévu (chienne vide, sexe, maladie, décès, ...), l'acheteur aura la possibilité de reporter sa réservtion sur un autre chiot ou une autre portée à venir.

Si cela s'avérait impossible, le montant de l'acompte sera remboursé dans un délai de 30 jours.



- L'acheteur qui ne peut prendre livraison de son chiot avant ses 10 semaines doit contacter l'éleveur pour trouver un arrangement. Autrement, passé ce délai, le chiot restera la propriété de l'élevage et il pourra être remis à la vente. L'acompte ne sera pas restitué.



- Le chiot ne pourra être vendu, placé, ni cédé dans les 2 années qui suivent sa mise à disposition par l'élevage Süd Jägerin's, sans en informer l'éleveur au préalable. Le propriétaire s'expose alors à devoir payer à l'éleveur une dédite équivalente à la valeur initiale du chiot. Cette réserve n'a pour seul objectif que d'éviter que les chiots issus de l'élevage Süd Jägerin's soient l'objet d'un trafic ou finissent à la S.P.A. 



- Par la signature du contrat de vente, le client accepte toutes les conditions générales de vente.